annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications Orange se réinstallent seules

Discussion créée le: 03-01-23 16h44

Réponses: 9 réponses

ludp
Pisteur confirmé

Applications Orange se réinstallent seules

RÉSOLU

Bonjour,

Sur mon nouveau téléphone, les applications Orange se réinstallent ou se réactivent toutes seules après un redémarrage. C'est extrêmement agaçant d'autant plus que le téléphone n'a pas été acheté chez Orange.

Avez-vous une piste pour éliminer ce problème?

 

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ludp
Pisteur confirmé

Il y aurait un "partenariat" entre Orange et Fairphone. Dès la détection d'un abonnement Orange, une foule de crapwares s'installe. Seule solution, rooter son téléphone. Ou changer d'opérateur. Chose faite après 20 ans chez eux. C'est insupportable de devoir subir des apps invasives non sollicitées. Bravo orange et adieu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

C'est un achat en Belgique ou en France ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ludp
Pisteur confirmé

En Belgique.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Attendons la réponse du vendeur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ludp
Pisteur confirmé

Il y aurait un "partenariat" entre Orange et Fairphone. Dès la détection d'un abonnement Orange, une foule de crapwares s'installe. Seule solution, rooter son téléphone. Ou changer d'opérateur. Chose faite après 20 ans chez eux. C'est insupportable de devoir subir des apps invasives non sollicitées. Bravo orange et adieu.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ça, c'est con...

Capture d’écran 2023-01-12 à 10.30.36.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés