annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Babyphone Qnect

Discussion créée le: 20-01-23 12h44

Réponses: 27 réponses

Hellome
Apprenti pisteur

Babyphone Qnect

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz

Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.

Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
bulrog
Sage
Sage

Sur l’eShop, il y a un délai de rétractation de 14 jours comme pour tout achat à distance. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dis… ce ne serait pas toi qui est défectueux ?   Comment peux-tu savoir que l’appareil de @Hellome est défectueux ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog normalement le baby phone dès qu'on met le wifi et qu'on le conecte il doit marcher peux importe  5.0 ou 2.4ghz donc il est défectueux 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Hellome @Un conseil rapporter le et demander comment le connecter au wifi 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Hellome  essayer avec le bluetooth 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés