En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-23 12h44
Réponses: 27 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur l’eShop, il y a un délai de rétractation de 14 jours comme pour tout achat à distance.
Dis… ce ne serait pas toi qui est défectueux ? Comment peux-tu savoir que l’appareil de @Hellome est défectueux ?
@bulrog normalement le baby phone dès qu'on met le wifi et qu'on le conecte il doit marcher peux importe 5.0 ou 2.4ghz donc il est défectueux
@Hellome @Un conseil rapporter le et demander comment le connecter au wifi
@Hellome essayer avec le bluetooth