annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie des smartphones

Discussion créée le: 26-01-20 16h29

Réponses: 20 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Batterie des smartphones

RÉSOLU

Pourquoi la batterie se décharge vite . J'ai acheté mon smartphone il ya pas longtemps,  7 mois et je trouve que la batterie se décharge rapidement. Ca dure même pas une journée. La garantie couvre une news batterie ?

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Désactiver Wifi/4G/Bluetooth quand on ne les utilise pas, eg
• Chez soi, désactiver 4G, activer le Wifi
• En sortant, activer 4G, désactiver le Wifi
Fermer les applis qui tournent en arrière-plan
Dès qu’on a fini d’utiliser une appli, la fermer de suite
J’ai vu des personnes qui avaient plus de 10 applis actives, ne voyant qu’une seule, mais les autres en arrière-plan continuent à consommer de l’énergie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia

  • Ouvre Smart Manager en cliquant sur l’icône présente sur l’écran d’accueil
  • Sélectionne ensuite la rubrique intitulée RAM
  • Tape sur le bouton Tout fermer afin de quitter toutes les applications d’un seul clic
  • Tape ensuite sur détails pour visualiser les processus fonctionnant en arrière plan

Il te suffira ensuite de cliquer sur le bouton Fin pour les arrêter. Attention n’arrête que les applications que tu connais. En effet certains processus sont essentiels au bon fonctionnement de ton Smartphone Samsung. Soit prudente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia,

Touchez et maintenez votre doigt sur un emplacement vide de l’écran d’accueil. Un nouveau menu va alors apparaître au bas de l’écran. Touchez Widgets.
Parcourez les pages pour trouver le widget Smart Manager. Touchez et maintenez le widget Smart Manager, positionnez le sur un emplacement disponible et relâchez-le.
Appuyez sur le bouton Retour pour quitter le mode de modification.
Vous avez maintenant accès à l'application Smart Manager via la widget Smart Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon  je n'ai pas trouvé smarte manager.  Mais jai trouvé la solution au fait faut aller dans paramètres du smartphone puis maintenance de l appareil et la clique sur batterie et puis gestionnaire de l l'énergie des applications 

Screenshot_20200126-191704_Device care.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

La garantie couvre tout les défault

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Désactive déjà tous les mise a jour de tes appl que tu n'utilise pas .

Désactive le wifi quand ta pas besoin et le bluethoot c'est gourment aussi.

Les nouveau chargeur charge plus vite aussi et c'est pas bon non plus pour la batterie car plus vite elle charge elle sera vite à la fin de ça vie 1Ah c'est long mes mieu que du 2Ah mes plus rapide en charge.

La batterie na que 6 mois de garantie maximum et c'est rare en plus

Gregory
Sage
Sage

@Anonymous Je charge mon téléphone à max 80 % chacque fois

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Lucia,Dsl j'ai un Android qu'on m'a acheter sur Amazon et il est bloqué a 8.0 Oreo. On sait fais **bleep**. Mon prochain smartphone sera un Galaxy s10 avec abonnement mensuel.

Auteurs les plus complimentés