annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bitdefender Box

Discussion créée le: 02-02-21 18h48

Réponses: 6 réponses

Fimb
Pisteur confirmé

Bitdefender Box

Bonjour,

 

Je me demandais s'il était actuellement possible d'installer une protection au niveau du réseau domestique entier (pour couvrir tous les appareils quels qu'ils soient) comme Bitdefender Box. Auriez-vous des infos à ce sujet ?

Sur le site de Bitdefender , les infos sont laconiques : l'objet est disponible sur certains marchés européens dont la Belgique, mais achetable a priori uniquement en France métropolitaine, cherchez l'erreur...

Théoriquement tous les modems-routeurs sont compatibles, sauf une série mentionnée sur le site. Cependant la théorie reste la théorie j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà essayé cette solution ou la position d'Orange à ce sujet.

 

Merci d'avance

Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage


@Mimo236  a écrit :

Bonsoir,

Pour augmenter la sécurité de votre modem-routeur, il faut tout d'abord savoir comment accéder à ses paramètres. Vous en aurez besoin pour suivre les étapes suivantes. La méthode ci-dessous fonctionne pour les routeurs de tous les fournisseurs d'accès belges, à l'exception de Telenet.

Maintenant que vous savez comment accéder aux réglages du routeur, vous êtes prêt à suivre les 10 astuces pour protéger votre réseau.

 
 

Bonjour @Mimo236 

j'ajoute

11. Contrôle d’accès WIFI avec adresse MAC

cdlt,

Fimb
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce que vous suggérez est juste et intéressant, cependant ce n'est pas suffisant concernant tous les objets connectés. Beaucoup d'objets IOT n'ont pas d'interface utilisateur ou d'OS permettant de les protéger efficacement, d'où l'intérêt d'une protection accrue au niveau du réseau domestique lui-même.

Cela dit, ce que vous énoncez est une bonne étape préliminaire. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés