La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fly box

Discussion créée le: 07-04-20 19h19

Réponses: 4 réponses

NassAir
Pisteur confirmé

Fly box

C’est normal on a pas le suivi de nous commande sur le site comme le site Orange de France

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

@NassAir  Bonjour avec le confinement vous en avais pour au mois 30 jour pour recevoir votre Flybox et non pas de suivis chez Orange Belgique . juste un mail de confirmation de votre commande .

bien a vous et patience

0 Compliments
NassAir
Pisteur confirmé

Dommage parce que c’est pas ce qu’il était marqué concernant la durée de livraison (48h). Sinon j’aurais rien commandé moi.  Merci quand même de votre réponse 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@NassAir  normalement oui ses 48h mes comme il son en sous effectifs le délais et de 30 jour de même pour les smartphone tout sa a causse du confinement Covid 19

0 Compliments
Hugoloff
Apprenti pisteur

Non

Auteurs les plus complimentés