annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer les appels inconnues

Discussion créée le: 08-06-22 21h48

Réponses: 5 réponses

Atome
Pisteur confirmé

Bloquer les appels inconnues

Il m'arrive souvent de recevoir des appel de pays différents avec des numéros inconnus, je ne répond jamais par peur d'être pirater ou d'avoir des soucis... comment puis-je faire pour empêcher c'est appel ? Ou du moin les signaler ? 

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

La majorité des smartphones maintenant ont une option ds le menu des appels ou on peut mettre en « on »  le rejet d’appel inconnu. 
Ça implique aussi que, si vous avez un appel d’une societé  d’utilités ou je ne sais quoi, qui souvent sonne sous « appel inconnu » , vous riquez aussi de ne jamais l’avoir, et pour eux—ils seront jamais vous joindre

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Atome 

Cet article pourra vous aider : https://community.orange.be/t5/New-Orange/Soyez-encore-mieux-protégés-grâce-à-Orange-téléphone/ba-p/...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Atome 

Il suffit de bloquer ces numéros dans votre téléphone

cdlt

aleskei
Guérisseur vétéran

@Atome Bonjour ,

C'est problème quand ta des appelle de pays différent ou que c'est des numéro inconnue.

Tu peut sonné au 5000 et leur dit que c'est souvent que tu as cela et eu vont te proposé de changer ton numéro mes que les deux dernier chiffre mes tu peut leur demandez de changé complètement  le numéro.

Comme ça tu seras tranquille mes pour c'est tu doit dire que c'est très souvent et il changeront ton numéro gratuitement.

Au faite quand on coupe un abonnement il n'est plus utiliser pendant 6 mois et après il les réutilisables à nouveau comme les cartes prépayé

Auteurs les plus complimentés