En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-19 08h58
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis quelques jours mon chargeur (officiel) fait un bruit bizarre....
il fait un léger bruit d'une "minuterie de cocotte minute".
Pourquoi je remet ce bruit à cette exemple? - simplement qu'en le laissant sur ma table (après l'avoir débranché), le bruit disparait après 2-3 minutes...
Etant donné qu'il n'a jamais fait ce bruit, je me dit qu'il est en fin de vie.... (il n'est plus sous garantie)
Qu'en pensez-vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le changer, non... je vais payer plus cher le chargeur que la valeur actuel du S4 mini ^^
Il ne chauffe pas plus qu'avant, aucun odeur suspecte...
ce "tic tac" est bizarre, du coup ben quand je le met en charge, je reste à proximité, on sait jamais.
Si il venait à rendre l'ame, je le chargerai via le port usb du pc, ca prendra 3x fois plus de temps , mais pas grave.
La solution d'utiliser mon chargeur du A40 ne me tente pas non plus,
Cest vrai que ce bruit me ferais peur aussi. Peut-être quil serait préférable de le changer, si ce n'est déjà fait
le changer, non... je vais payer plus cher le chargeur que la valeur actuel du S4 mini ^^
Il ne chauffe pas plus qu'avant, aucun odeur suspecte...
ce "tic tac" est bizarre, du coup ben quand je le met en charge, je reste à proximité, on sait jamais.
Si il venait à rendre l'ame, je le chargerai via le port usb du pc, ca prendra 3x fois plus de temps , mais pas grave.
La solution d'utiliser mon chargeur du A40 ne me tente pas non plus,