annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bruit de "minuterie de cocotte minute" chargeur samsung S4 mini

Discussion créée le: 19-12-19 08h58

Réponses: 2 réponses

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Bruit de "minuterie de cocotte minute" chargeur samsung S4 mini

RÉSOLU

Bonjour,  depuis quelques jours mon chargeur (officiel) fait un bruit bizarre....

il fait un léger bruit d'une "minuterie de cocotte minute".
Pourquoi je remet ce bruit à cette exemple? - simplement qu'en le laissant sur ma table (après l'avoir débranché),  le bruit disparait  après 2-3 minutes...

Etant donné qu'il n'a jamais fait ce bruit,  je me dit qu'il est en fin de vie....  (il n'est plus sous garantie)
Qu'en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

le changer, non... je vais payer plus cher le chargeur que la valeur actuel du S4 mini ^^
Il ne chauffe pas plus qu'avant,  aucun odeur suspecte...
ce "tic tac" est bizarre,   du coup ben quand je le met en charge,  je reste à proximité,  on sait jamais.
Si il venait à rendre l'ame, je le chargerai via le port usb du pc,  ca prendra 3x fois plus de temps , mais pas grave.

La solution d'utiliser mon chargeur du A40 ne me tente pas non plus, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Kdj
Guerisseur expérimenté

Cest vrai que ce bruit me ferais peur aussi. Peut-être quil serait préférable de le changer, si ce n'est déjà fait

0 Compliments
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

le changer, non... je vais payer plus cher le chargeur que la valeur actuel du S4 mini ^^
Il ne chauffe pas plus qu'avant,  aucun odeur suspecte...
ce "tic tac" est bizarre,   du coup ben quand je le met en charge,  je reste à proximité,  on sait jamais.
Si il venait à rendre l'ame, je le chargerai via le port usb du pc,  ca prendra 3x fois plus de temps , mais pas grave.

La solution d'utiliser mon chargeur du A40 ne me tente pas non plus, 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés