En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-22 15h52
Réponses: 3 réponses
Je viens d'être confronté à ce qui semble un bug apparu après mise à jour sur S10 (pas testé sur autres appareils). Le visual voice mail me signale sur l'écran de verrouillage un message reçu mais l'appli ne me donne pas accès au lecteur, je dois passer par le 5555 pour l'écouter.
Après pas mal d'essais, je vois que si je remets le dialer d'origine, la VVM fonctionne sans souci.
Le téléphone a reçu une mise à jour récente et l'appli orange aussi, je ne sais donc dire quelle mise a jour fait bugger le système. Je précise que réinstaller l'appli orange ne règle pas le problème.
Coup de fil du service technique Orange : Cette appli est destinée à orange france et nous n'assurons pas son support en belgique ! A se taper le c.. par terre pour faire des étincelles !
haha @jack999
Il faut télécharger la bonne app
@jack999 Bonjour ,
Alors c'est ta mise à jour qui bug ton système car avant de la faire ça marchais
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |