annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel appareil choisir ?

Discussion créée le: 23-03-22 07h28

Réponses: 12 réponses

vmalcause
Pisteur confirmé

Quel appareil choisir ?

Samsung ou Apple ?

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
aleskei
Guérisseur vétéran

@vmalcause Bonjour ,

Il n'y à pas de différence entre un IPHONE et SAMSUNG les deux sont aussi bon sauf qui y a des différence entre eux.

IPHONE travail déjà sur IOS qui faut aimer déjà l'image de l'écran est très bon pour les PHOTOS c'est pas le top et pour ça batterie non plus ce vide assez vite et le chargement est assez long car il charge sur 1A uniquement et sont prix qui n'est pas donnée mes en lui même il les très bon.

SAMSUNG est très bon en PHOTO en IMAGE aussi mes pas comme l'IPHONE qui est plus poussé la batterie dure assez longtemps et ça charge est plus rapide car c'est en 5 A donc moins d'heure en chargement et sont prix est plus abordable en série A qui est moyenne gamme .

Mes il y en qui est le XIAOMI qui est super bon et le prix abordable qualité PHOTO et IMAGE pas mal du tout batterie plus longue et chargement rapide il travail sur ANDROIDE comme SAMSUNG comme la plus part des SMARTPHONE.

Pour moi qui suis pour APPLE seulement et qu'on me propose un SMARTPHONE sur ANDROIDE je prend d'office un XIAOMY car j'ai testé SAMSUNG et le XIAOMI pendant quelque mois et le XIAOMY me plaisait énormément dans sont utilisation et pour un bon résulta mes c'est que mon avis à moi uniquement

0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

"Il n'y à pas de différence entre un IPHONE et SAMSUNG les deux sont aussi bon sauf qui y a des différence entre eux."--en vous reproduisand.

--je croix qu'il faut se decider, pour finir..

Les differences sont bienevidement là, sinon, ils n'etaient pas en compétition..

 

0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Certeinement ce que tu veux, l’argent n’est plus une choix, les deux sont assez chers

0 Compliments
Fla-bom128793
Pisteur expérimenté

Bonjour 

Personnellement j'ai un Android et il y a beaucoup de chose que je ne sais pas faire alors qu'iPhone si, mais le défaut d'iPhone est la batterie qui ne tient même pas une journée. Android est plus complexe qu'un iPhone par contre 

Bonne journée 😀

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés