annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SD Samsung?

Discussion créée le: 16-08-24 02h33

Réponses: 3 réponses

Darkeven75
Apprenti éclaireur

Carte SD Samsung?

Bonjour j'aimerai savoir si samasung on leur propres carte SD car g une carte SD mais elle n est pas de Samsung dcp je peut que mettre des photos et vidéo dessus mais j aimerai aussi mettre mais jeu dessus

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Darkeven75 ,

J'ai une tablette samsung dans laquelle j'ai mis d"abord une carte microsd Sandisk et maintenant c'est une Kingston sans le moindre problème.  C'est la technologie qui compte, pas la marque.

Par contre, faites attention au nombre max de giga pour la carte renseigné dans le manuel de votre appareil.  Cette info est importante.  Si le nombre de gigas de votre carte dépasse le nombre max supporté par l'appareil, cela peut poser problème.

Cordialement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Et surtout une carte SD, même la plus rapide du marché et la plus fiable, ne sera jamais aussi rapide que la mémoire interne.  Il vaut mieux acheter un smartphone avec une mémoire interne importante que de jouer avec les cartes mémoire.  Celles-ci devraient être réservées au stockage de fichiers et pas comme extension de mémoire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai l'impression d'après ce que je sais par mon frère qui possède un Samsung.Il faut une carte SD Samsung.Il en ont effectivement.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés