En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-08-24 02h33
Réponses: 3 réponses
Bonjour j'aimerai savoir si samasung on leur propres carte SD car g une carte SD mais elle n est pas de Samsung dcp je peut que mettre des photos et vidéo dessus mais j aimerai aussi mettre mais jeu dessus
Bonjour @Darkeven75 ,
J'ai une tablette samsung dans laquelle j'ai mis d"abord une carte microsd Sandisk et maintenant c'est une Kingston sans le moindre problème. C'est la technologie qui compte, pas la marque.
Par contre, faites attention au nombre max de giga pour la carte renseigné dans le manuel de votre appareil. Cette info est importante. Si le nombre de gigas de votre carte dépasse le nombre max supporté par l'appareil, cela peut poser problème.
Cordialement.
Hello,
Et surtout une carte SD, même la plus rapide du marché et la plus fiable, ne sera jamais aussi rapide que la mémoire interne. Il vaut mieux acheter un smartphone avec une mémoire interne importante que de jouer avec les cartes mémoire. Celles-ci devraient être réservées au stockage de fichiers et pas comme extension de mémoire.
Bonjour,
J'ai l'impression d'après ce que je sais par mon frère qui possède un Samsung.Il faut une carte SD Samsung.Il en ont effectivement.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |