annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non valide

Discussion créée le: 05-01-22 13h41

Réponses: 9 réponses

Casimir
Pisteur confirmé

Carte SIM non valide

RÉSOLU

Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari, enfants, vendeurs, réparateur) vont dans mon gsm! Le 4 décembre j’ai changé de carte SIM dans un shop orange et c’est depuis ce jour que j’ai des problèmes. J’ai un dossier ouvert chez orange mais personne ne m’appelle ( j’ai donné le numéro de mon mari puisque je ne suis plus joignable)  pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Alors je vous conseil de passer à la carte E-SIM en téléphonant au 5000 et en donnant votre numéro de téléphone, c’est bien plus facile et plus écologique et désormais vous n’aurez plus aucun soucis 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Picsette
Pisteur expérimenté

Quellle situation étrange 🙄

- Vous avez une SIM qui ne fonctionne pas dans votre appareil mais qui fonctionne très bien dans tous les autres.

- Un quelconque autre carte SIM fonctionne sans problème dans votre smartphone.

Puisque vous avez déjà changé plusieurs fois de carte SIM et si vous êtes certaine que la carte SIM fonctionne correctement dans un autre Smartphone avez vous déjà été voir chez Apple car vous avez déjà fait réparer votre smartphone plusieurs fois.

Votre téléphone semble accepter sans problème une "ancienne" SIM mais avec une récente cela pose problème, cela n'a peut-être pas de lien mais en vous lisant c'est ce que j'en déduit 🙄

 

J'espère que vous allez résoudre rapidement ce problème,

Bon week-end,

Maria

0 Compliments
Casimir
Pisteur confirmé

Bonjour, il est retourné 3x chez Apple( il est toujours sous garantie)  et vu qu’il prend les autres cartes SIM pour eux il n’y a aucun problème avec mon gsm … c’est pour cette raison que je fais appel à vous… en espérant que quelqu’un pensera à une solution auquel je n’aurais pas pensé… mon fils me dit que quand un gsm retourne 3x pour le même problème il doit être remplacé… j’irai voir demain 🤞

merci  

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Retournez dans un shop et faites changer la sim a nouveau

0 Compliments
Casimir
Pisteur confirmé

Déjà fat 3x 🤪. Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés