annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non valide

Discussion créée le: 05-01-22 13h41

Réponses: 9 réponses

Casimir
Pisteur confirmé

Carte SIM non valide

RÉSOLU

Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari, enfants, vendeurs, réparateur) vont dans mon gsm! Le 4 décembre j’ai changé de carte SIM dans un shop orange et c’est depuis ce jour que j’ai des problèmes. J’ai un dossier ouvert chez orange mais personne ne m’appelle ( j’ai donné le numéro de mon mari puisque je ne suis plus joignable)  pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Alors je vous conseil de passer à la carte E-SIM en téléphonant au 5000 et en donnant votre numéro de téléphone, c’est bien plus facile et plus écologique et désormais vous n’aurez plus aucun soucis 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Anonymous
Non applicable

Bonsoir, qu’avez-vous comme téléphone ?

0 Compliments
Casimir
Pisteur confirmé

iPhone XR 

merci 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Alors je vous conseil de passer à la carte E-SIM en téléphonant au 5000 et en donnant votre numéro de téléphone, c’est bien plus facile et plus écologique et désormais vous n’aurez plus aucun soucis 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Casimir 
Il peut s’agir d’un mauvais contact. Essayez de nettoyer la carte sim.
Essuyez-la avec un chiffon sec. Une fois cela fait, vous pouvez également souffler doucement dans le compartiment de la carte SIM pour éliminer tout résidu de poussière.
Puis, la remettre dans le gsm. S’il y a encore un problème, demandez une autre carte sim dans un shop Orange.
Cela devrait résoudre le problème
Bonne chance,

Casimir
Pisteur confirmé

Merci mais j’ai déjà essayé tout ça . Bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés