annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement abonnement et achat smartphone

Discussion créée le: 18-11-21 15h14

Réponses: 5 réponses

Philath
Pisteur confirmé

Changement abonnement et achat smartphone

bonjour,

comment cela se passe t'il dans le cadre d'un achat d'un smartphone avec abonnement?

J'ai actuellement un Go light. Si j'opte pour un Xiaomi 11Tpro avec Go plus, je payerai 45€ par mois durant 24 mois.

Qu'en est-il du montant après ces 24 mois? Est-il possible de réajuster son abonnement après l'achat?

Merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@Philath  bien sur que Xiomi et de qualité supérieure ,moi je me base juste sur vos dire ,si ses juste pour installer quelque app et passe Covid le Samsung et plus que suffisant avec votre abos il vous en coutera que 10 euros de plus pendant 2 ans ,maintenant si vous juger que le Xiomi et mieux pour vous prenez le ses un bon choix ,moi je voulez juste vous évitez des frais inutile ,après tout vous êtes le consommateur et vous êtes seul a savoir vos finance ,la question a vous posé es-que que se smartphone me seras d'une grand utilité pour se que je doit faire avec ???

Bien a vous

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Philath  Bonjour rien vous oblige a prendre un smartphone  comme le xiomi 11 vous avez un Samsung galaxi A12 qui corespond a vos dire et qui lui vous permet de gardez votre abos Go light  avec le Samsung il vous en couteras 20 euros par mois pandant 2 ans

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/samsung-galaxy-a12

Philath
Pisteur confirmé

Et niveau technologie, le samsung ne risque t'il pas d'être vite dépassé? il est d'entrée de gamme, le Xiaomi me semble être de qualité supérieure.

0 Compliments
Philath
Pisteur confirmé

Merci,

Il est vrai qu'actuellement, je ne dépasse jamais le montant du forfait de mon abonnement, 10 €, je ne téléphone quasiment à personne, je n'envoie pratiquement pas de sms, n'ayant personne à contacter, et comme mon gsm, un nokia 3720, je n'ai aucune application, pas d'accès internet, messenger, et autre. je ne peux montrer mon passport covid, (sauf par papier qui parfois n'est pas lisible par certains).

 

Auteurs les plus complimentés