annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'option +commande gsm

Discussion créée le: 27-05-21 14h55

Réponses: 17 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Changement d'option +commande gsm

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Et merci! 

Comment est-ce possible de ne pas tenir ses engagements à ce point ? 

Dans ce cas pourquoi faire la promotion en insistant sur le délai de livraison alors que c'est exactement le contraire qui se produit ? 

Pourquoi je commande sur d'autres sites (des organisations internationales) et ils respectent leurs engagement ? 

Pardon, mais je n'accepte pas ça . 

Les amis,  chez Orange Belgium , 24h = 6 jours. Alors sortez vos calculettes si vous devez passer commande.

A bon entendeur.

Latiteade
Pisteur confirmé

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Comme c’est un achat à distance, vous pouvez mais d’expérience sur le forum, il faudra attendre pour le remboursement et vu qu’il y a un achat en cours, vous ne pourrez pas acheter le téléphone dans un magasin Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Alors après avoir parlé au service clientèle pour la 2efois,

la première fois aucune info disponible .

La deuxième fois : 

Le téléphone devraiit arriver mardi prochain (LOL).

Je me pose la question : est-ce qu'on se fout des gens ? 

On est passé de livraison en 24 heures (commandé et payé mardi ) écrit en grand sur le site orange ,  à une durée de 7 jours!!  

Est-ce normal ? ! 

C'est absolument scandaleux .

Je regrette vraiment.

bulrog
Sage
Sage

@Ichi 

Je suis assez d’accord avec toi. Si on promet, on tient sa promesse…

@Totem si tu passes dans le coin…. As-tu connaissance de retards dans la livraison de smartphones ?  Si oui, ce serait bien de corriger le site ou de mettre un avertissement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés