En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-21 14h55
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
Bonjour et merci.
C'est le 4e jour d'attente, et toujours aucune nouvelle de ma commande.
Bizarrement quand je commande d'autres articles sur d'autres sites ils n'ont absolument aucun retard .
Parfois même en avance .
Je me demande si je peux annuler la commande et l'option smartdata que j'ai prise?
Bonjour,
C'est tout à fait justifié au contraire , dans ce cas pourquoi ne pas mettre une remarque sur le site ?
Il est très bien écrit que ce serait livré dans les 24h , aucune info sur "soit-disant " des retards dû à la covid.
"Commande d'un appareil seul
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.".
Dans ce cas il faut bien écrire qu'il pourrait y avoir du retard sur le site !
Si j'avais su ça j'aurais été au magasin directement comme vous dites ou chez la concurrence.
Bonne après-midi.
Bonjour @Ichi
Vous n’êtes pas sans savoir que tout le monde a pris du retard ces derniers temps.
C’est BPost qui est responsable de la livraison.
J’estime que scandaleux et zéro professionnalisme sont exagérés.
Si je veux un gsm tout de suite, j’irai en magasin.
Cdlt,