En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-21 14h55
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
Bonjour,
Et merci!
Comment est-ce possible de ne pas tenir ses engagements à ce point ?
Dans ce cas pourquoi faire la promotion en insistant sur le délai de livraison alors que c'est exactement le contraire qui se produit ?
Pourquoi je commande sur d'autres sites (des organisations internationales) et ils respectent leurs engagement ?
Pardon, mais je n'accepte pas ça .
Les amis, chez Orange Belgium , 24h = 6 jours. Alors sortez vos calculettes si vous devez passer commande.
A bon entendeur.
Merci
Comme c’est un achat à distance, vous pouvez mais d’expérience sur le forum, il faudra attendre pour le remboursement et vu qu’il y a un achat en cours, vous ne pourrez pas acheter le téléphone dans un magasin Orange.
Bonjour,
Alors après avoir parlé au service clientèle pour la 2efois,
la première fois aucune info disponible .
La deuxième fois :
Le téléphone devraiit arriver mardi prochain (LOL).
Je me pose la question : est-ce qu'on se fout des gens ?
On est passé de livraison en 24 heures (commandé et payé mardi ) écrit en grand sur le site orange , à une durée de 7 jours!!
Est-ce normal ? !
C'est absolument scandaleux .
Je regrette vraiment.
Je suis assez d’accord avec toi. Si on promet, on tient sa promesse…
@Totem si tu passes dans le coin…. As-tu connaissance de retards dans la livraison de smartphones ? Si oui, ce serait bien de corriger le site ou de mettre un avertissement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |