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Changement vers Orange - quelle galère

Discussion créée le: 13-05-22 15h39

Réponses: 1 réponse

titi_0052
Éclaireur novice

Changement vers Orange - quelle galère

Bonjour à tous,

Nous avons voulu passer chez orange il y a qqs semaines et profiter ainsi de la promotion duo pack love. Pour les gsm, je n'ai rien à dire, le changement s'est fait parfaitement. Mais pour l'internet quelle galère ... Cela fait plusieurs  fois que les techniciens viennent. Il semblerait qu'il y ait un souci au poteau et que télénet doive venir changer le boitier. Cela fait 2 fois que Télénet affirme être passé et cela s'avère faux. Orange fait donc le déplacement pour rien et j'ai dû prendre congé à plusieurs reprises ! De plus, du fait que mon internet n'est toujours pas activé, je paie mes abonnements prix plein alors que normalement, il y avait une promotion...

Avez-vous déjà eu le cas? Comment avez-vous résolu le problème? Nous avons également essayé de contacter télénet mais ils ne veulent rien entendre. Ils ne veulent avoir contact qu'avec Orange! Mais ces derniers se laissent avoir depuis 2 fois déjà apparemment ...

Merci de vos retrours et bonne journée

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C’est effectivement Orange qui doit intervenir auprès de Telenet.

Deux conseils : 

  • Lorsque vous contactez Orange, faites-le par Messenger ou le Chat pour garder une trace écrite.
  • si tout ne se passe pas comme prévu, contactez le médiateur des télécoms. 

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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