En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-20 09h33
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales :
2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.
Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.
Bonjour,
Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales :
2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.
Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.
Merci de votre réponse !
Et au fait, c'est normal que ça prend du temps pour l'envoie ? Ca fait 15 jours que j'attends la livraison.
Vu les circonstances, oui. C'est normal même si ce n'est pas très agréable. Certains envois ont été, d'après ce que je lis, retardés de 4 semaines.
Je vous suggère de contacter le 5000 ou le service client par Messenger/Twitter pour avoir des nouvelles de votre commande.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |