annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

Discussion créée le: 25-05-20 09h33

Réponses: 5 réponses

Logy4561
Pisteur expérimenté

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

RÉSOLU

Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales : 

2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.

Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales : 

2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.

Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Logy4561
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse !

Logy4561
Pisteur expérimenté

Et au fait, c'est normal que ça prend du temps pour l'envoie ? Ca fait 15 jours que j'attends la livraison.

bulrog
Sage
Sage

Vu les circonstances, oui.  C'est normal même si ce n'est pas très agréable.  Certains envois ont été, d'après ce que je lis, retardés de 4 semaines.

Je vous suggère de contacter le 5000 ou le service client par Messenger/Twitter pour avoir des nouvelles de votre commande.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés