- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?
Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales :
2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.
Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales :
2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.
Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et au fait, c'est normal que ça prend du temps pour l'envoie ? Ca fait 15 jours que j'attends la livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vu les circonstances, oui. C'est normal même si ce n'est pas très agréable. Certains envois ont été, d'après ce que je lis, retardés de 4 semaines.
Je vous suggère de contacter le 5000 ou le service client par Messenger/Twitter pour avoir des nouvelles de votre commande.
