Profil de Logy4561

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.

Solution acceptée

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales : 

2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.

Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Merci de votre réponse !

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Et au fait, c'est normal que ça prend du temps pour l'envoie ? Ca fait 15 jours que j'attends la livraison.

Super User

• 

5.1K  messages

Vu les circonstances, oui.  C'est normal même si ce n'est pas très agréable.  Certains envois ont été, d'après ce que je lis, retardés de 4 semaines.

Je vous suggère de contacter le 5000 ou le service client par Messenger/Twitter pour avoir des nouvelles de votre commande.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Attendez il y a un truc que je comprends pas, j'ai eu la réponse, je cite :

"En vérifiant, le plan tarifaire que vous avez choisi Go light n'est pas compatible avec les smartphones à 1 Eur."

Donc, il le propose dans l'annonce pour ensuite te dire qu'il est pas compatible. Pardon ? Quoi, j'ai payé alors pour un smartphone que je vais jamais reçevoir ? Et puis ils attendent quoi pour me le dire ? 

Loading...