En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour
Jai commander deux articles vendredi avant 17h . Normalement vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .
Nous sommes Mardi je n'ai rien reçu .
Est ce normal ???
Le service fournis n'a pas été respecté. Je suis déçue.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour si demain vous n avez tjr rien reçu b, contacter les par téléphone et si vous savez aller ds un shop, vous serez mieux aiguillee. N hésitez pas à demander une petite compensation. Qui ne rien n a rien 😉
Cordialement
Bonjour vous aves comander 2 Artcle ??? on veux bien mes quoi ??? exemple si se son des smartphone(avec abos), vous allez d'abort recevoir vos carte sim une fois celle si activer vous recevrez seulement vos smarphone en general ses envoyer en 3 jour ( les carte sim) les smartphone son envoyer aprés activatoion de vos abonnement dans les 48 heures ,mes sa se nes qu'un exemple comme on n'en connais pas plus sur votre commande .
bien a vous
Non justement le smartphone avec la carte sim je l'ai reçue très rapidement après j'ai commandé une coque de protection pour l'arrière et le devant je l'ai commandé le vendredi en général c'est 24h et comme c'était un vendredi à 17h il ya le week end donc livraison le mardi aujourd'hui donc
Mes nous sommes mardi est je n'ai rien reçu donc les règles n'ont pas été respectées c'est vrai comme dit plus haut le monsieur ou la dame. Je peux éventuellement demander une Compensation c'est à dire que ce moi je vais enlever mes 15 € de mon téléphone
Est na grrrrrrr
Alors demander une réduction sur une des deux housses ou une plus une gratuite. 😉 Commencez par le 1+1 gratuit et si ça passe pas, orientez vous vers la réduction. Sauf si vous les recevez demain biensur
Bonne soirée
La jai reçu une notification pour une des commandes faite le meme jour l'autres je sais pas......
ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .
donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.
une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.
bien a vous
Bonjour je ne pense pas que se soit bb poste parce que deja eu un souci dans les emails je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi y le lien qui m'avait promis pour suivre mon colis donc si j'aurais pas eu l'application b poste je ne serait même pas au courant que je recevais mon colis aujourd'hui et cest les seul avec qui j'ai eu des problèmes j'ai jamais eu de problème avec b poste je commande souvent chez zalando et je reçois toujours en temps et en heure et j'ai jamais eu de problème avec bpost.
En plus de cela j'ai commandé 2 articles et je n'en reçoit que un donc c'est pas la poste qu'il prépare les paquets c'est orange .
De plus depuis ce matin j'arrête pas de leur téléphoner m'envoie de numéro en numéros et trouve même pas ma commande ni de solution il me demande si j'ai payé je dis bien sûr que j'ai payé un ça été débité de mon compte ils sont même pas au courant mes commandes .
@Nathalie-balcon vous avez bien bien une trace de votre comande( numeros) et une preuve de payement ??
en general on recois un accussé de reception de sa commande chez orange ,donc il suffit de leur communiqué le numeros de cette commande ,avec sa il devrais la retrouver.
avez vous ferifier vos mail indesirable l'accussé de reception de votre commande doit si trouver,la preuve de payement une simple copie de votre extrait de compte feras l'affaire.
bien a vous
je vous invite a contacté la maison maitre attention rien na voir avec le 5000
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Téléphone: + 32 2 745 71 11
J'ai quand même réussi à avoir une réponse de la part de Orange bon ben c'est pas de leur faute apparemment le colis Est parti avant celui que j'ai reçu aujourd'hui donc apparemment c'est une faute de la Poste comme l'a précisé Euh je sais plus qui donc c'est bien la Poste qui a fait une erreur soit le colis a été perdue soit volé mais j'en sais il a été envoyer le 22 novembre par Orange donc Voila plus qu'à attendre si pas reçu dans 48h je dois les rappeller
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
6 | |
5 | |
5 | |
4 |