En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-19 15h29
Réponses: 20 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Jai commander deux articles vendredi avant 17h . Normalement vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .
Nous sommes Mardi je n'ai rien reçu .
Est ce normal ???
Le service fournis n'a pas été respecté. Je suis déçue.
Résolu ! Accéder à la solution.
ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .
donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.
une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.
bien a vous
Non justement le smartphone avec la carte sim je l'ai reçue très rapidement après j'ai commandé une coque de protection pour l'arrière et le devant je l'ai commandé le vendredi en général c'est 24h et comme c'était un vendredi à 17h il ya le week end donc livraison le mardi aujourd'hui donc
Mes nous sommes mardi est je n'ai rien reçu donc les règles n'ont pas été respectées c'est vrai comme dit plus haut le monsieur ou la dame. Je peux éventuellement demander une Compensation c'est à dire que ce moi je vais enlever mes 15 € de mon téléphone
Est na grrrrrrr
Alors demander une réduction sur une des deux housses ou une plus une gratuite. 😉 Commencez par le 1+1 gratuit et si ça passe pas, orientez vous vers la réduction. Sauf si vous les recevez demain biensur
Bonne soirée
La jai reçu une notification pour une des commandes faite le meme jour l'autres je sais pas......
ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .
donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.
une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.
bien a vous
Bonjour je ne pense pas que se soit bb poste parce que deja eu un souci dans les emails je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi y le lien qui m'avait promis pour suivre mon colis donc si j'aurais pas eu l'application b poste je ne serait même pas au courant que je recevais mon colis aujourd'hui et cest les seul avec qui j'ai eu des problèmes j'ai jamais eu de problème avec b poste je commande souvent chez zalando et je reçois toujours en temps et en heure et j'ai jamais eu de problème avec bpost.
En plus de cela j'ai commandé 2 articles et je n'en reçoit que un donc c'est pas la poste qu'il prépare les paquets c'est orange .
De plus depuis ce matin j'arrête pas de leur téléphoner m'envoie de numéro en numéros et trouve même pas ma commande ni de solution il me demande si j'ai payé je dis bien sûr que j'ai payé un ça été débité de mon compte ils sont même pas au courant mes commandes .