annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en retard

Discussion créée le: 26-11-19 15h29

Réponses: 20 réponses

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Commande en retard

RÉSOLU

Bonjour 

Jai commander deux articles  vendredi avant 17h . Normalement  vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .

Nous sommes  Mardi je n'ai rien reçu  .

Est ce normal  ???

Le service  fournis n'a pas été respecté.  Je suis déçue.  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit  au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .

donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.

une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Non justement le smartphone avec la carte sim je l'ai reçue très rapidement après j'ai commandé une coque de protection  pour l'arrière et le devant je l'ai commandé le vendredi en général c'est 24h et comme c'était un vendredi à 17h  il ya le week end donc livraison le mardi aujourd'hui donc 

Mes nous sommes mardi est je n'ai rien reçu donc les règles n'ont pas été respectées c'est vrai comme dit plus haut le monsieur ou la dame.  Je peux éventuellement demander une Compensation c'est à dire que ce moi je vais enlever mes 15 € de mon téléphone

 

 

Est na  grrrrrrr

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Alors demander une réduction sur une des deux housses ou une plus une gratuite. 😉 Commencez par le 1+1 gratuit et si ça passe pas, orientez vous vers la réduction. Sauf si vous les recevez demain biensur 

Bonne soirée 

0 Compliments
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

La jai reçu une notification pour une des commandes  faite le meme  jour l'autres je sais pas......

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit  au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .

donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.

une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.

bien a vous

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Bonjour je ne pense pas que se soit bb poste parce que deja eu un souci dans les emails je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi y le lien qui m'avait promis pour suivre mon colis donc si j'aurais pas eu l'application b poste  je ne  serait même pas au courant que je recevais mon colis aujourd'hui et cest les seul avec qui j'ai eu des problèmes j'ai jamais eu de problème avec b poste je commande souvent chez zalando et je reçois toujours en temps et en heure et j'ai jamais eu de problème avec bpost.

 En plus de cela j'ai commandé 2 articles et je n'en reçoit que un donc c'est pas la poste qu'il prépare les paquets c'est orange .

 De plus depuis ce matin j'arrête pas de leur téléphoner m'envoie de numéro en numéros et trouve même pas ma commande ni de solution il me demande si j'ai payé je dis bien sûr que j'ai payé un ça été débité de mon compte ils sont même pas au courant mes commandes .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés