En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-24 14h35
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Etant client Voo mais voulant changer de smartphone et alléchée par votre promo pour le s24 ultra que Voo ne fait pas j'ai donc passé commande hier sur Eshop Orange BE et par la meme occasion transféré un de mes abos de Voo vers Orange pour bénéficier de cette promo.
J'ai donc suivi les instructions de votre site Web et tout s'est bien passé ainsi que le paiement.
J'ai recu confirmation de ma commande hier par mais ensuite plus rien.
J'ai téléphoné 3 fois cet apres midi pour avoir des nouvelles ......la premier fois on m'a raccroché apres 30 mins d'attente ....ensuite une personne pas compétente m'a donner un autre numéro pour ma demande....et la derniere qui ne trouve aucune trace de ma commande malgré le nr d'ordre le nom le nr de téléphone et l'adresse émail...ni de mon versement.
En désespoir de cause je me suis inscrite et j'écris ici afin de savoir si quelqu'un de compétent pour résoudre mon probleme.......parce que je suis tres décue des interlocuteurs que j'ai eu.....j'ai meme enregistré la derniere conversation...
Mes débuts chez Orange ne commencent pas tres bien.....et ne me donne pas trop envie de quitter Voo pour le reste de mes abos et mon pack Gigabyte.....
On m'a finalement donné un nr de dossier mais mon interlocuteur s'est trompé trois fois en me le donnant........
Si une persnne compétente pour faire quelque chose le voici : 65683158
D'avance merci à qui me viendra en aide car là je suis perdue.....
Amicalement , Linda.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @LindaAnd ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Rassurez-vous, si vous avez bien reçu une confirmation de commande, votre appareil sera bien livré.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons retrouver votre paiement.
Cela peut mettre un peu plus de temps en fonction du nombre de demandes que l'on reçoit en interne...
Un dossier a été fait pour vous et le service Online Shop fera le suivi 😉
Dès que l'appareil sera envoyé, Bpost vous le confirmera par mail 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informés.
A bientôt,
Rizlaine
Bonjour, avez vous eu des nouvelles? Car j’ai le même soucis …
Bonjour
A part la réponse de Rizlaine je n'ai aucune nouvelle d'Orange.....et pas recu le mail confirmant le traitement de ma commande ni d'envoi par Bpost....
J'ai juste recu le mail de confirmation de ma commande par Orange quelques minutes apres avoir finaliser ma commande sur Eshop Orange BE.....il y a deux jours.
Depuis plus rien.......
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas......ca me rassure un peu.
Merci pour l'info je l ai lue dans les journaux mais ma commande date d'avant hier et non d'hier soir et toujours aucune info la concernant.....