En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-20 17h09
Réponses: 15 réponses
Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
@idem100484Bonjour je le redit parce-que je vois que sa passe pas ses inutile de les contacter vous perdez votre temps
Orange la signalé au début du confinement ,les délais de livraison faux compter 30 jours .
cdt
Moi j'ai essayer messenger mais c'est toujours la même chose il s'excuse poliment d'accord puis on me dit que mon dossier a été remonter d'urgence mais bon ça n'avance pas pour autant
Bonjour,
Avec le confinement, les délais sont allongés. Le mieux est que vous contactiez Orange au 5000 ou via Messenger.
C'est déjà fait j'ai sonner au 5000 et sur messenger et ça n'avance pas pour autant.
Il ne vous aura pas échappé que nous sommes seulement en train de sortir tout doucement du confinement ?
Dans les circonstances actuelles, les ventes à distances prennent plus de temps. Il faut attendre et apprendre à être un peu patient.