annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Discussion créée le: 12-05-20 17h09

Réponses: 15 réponses

Tomasalx1502
Apprenti pisteur

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
td4500
Chef guérisseur

@idem100484Bonjour je le redit parce-que je vois que sa passe pas ses inutile de les contacter vous perdez votre temps

Orange la signalé au début du confinement ,les délais de livraison faux  compter 30 jours .

cdt

0 Compliments
Tomasalx1502
Apprenti pisteur

Moi j'ai essayer messenger mais c'est toujours la même chose il s'excuse poliment d'accord puis on me dit que mon dossier a été remonter d'urgence mais bon ça n'avance pas pour autant 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avec le confinement, les délais sont allongés.  Le mieux est que vous contactiez Orange au 5000 ou via Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tomasalx1502
Apprenti pisteur

C'est déjà fait j'ai sonner au 5000 et sur messenger et ça n'avance pas pour autant. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il ne vous aura pas échappé que nous sommes seulement en train de sortir tout doucement du confinement ?

Dans les circonstances actuelles, les ventes à distances prennent plus de temps.  Il faut attendre et apprendre à être un peu patient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés