En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ca fait long...
Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé.
Bonjour,
Ca fait long...
Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé.
Merci pour la réponse
Bonjour se bizarre vous êtes sur ne pas avoir dépassé le cota du nombre de GSM chez Orange vous avais droit qua deux smartphone, perso je n’es jamais eu se problème j’ai commandé le P30 light Pour mon épouse et 2 jour après je les reçus
et je rappelle qu'une fois la commande passé et payé ,vous recevez un track trace du suivis sur votre boite Mail
Cdt
Et j’ai jamais pris de téléphone via Orange c’était le premier téléphone que j’ai commandé en voulant profiter de la promotion