annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 21-01-21 11h50

Réponses: 11 réponses

Aley04
Pisteur confirmé

Commande

RÉSOLU

Bonjour, 

J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ca fait long...

Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

ses simple si vous avez rien sur le track trace Orange ses qu'il n’es pas encore partis de chez Orange,ou quelque chose couine sur vote dossier ,car en général quand aucun souci vous réceptionné sous 2 jour ouvrable. et puis depuis Novembre vous vous réveillé seulement ??? moi quand je reçois pas un article sous 8 jours de chez Orange j'agis de suite et ici sur le forum personne ne pourras vous aidez , retournez vous sur Orange 5000 ou via Messangers et bonne chance avec eux vous êtes pas sortis de l'auberge

Cdt

0 Compliments
Aley04
Pisteur confirmé

Si justement après une semaine de retard j’ai contacté Orange on m’a demande d’attendre que d’ici 1 semaine je l’aurais après 1 semaine et demi j’ai encore contacté Orange on m’a dit d’ici 2 jours promis vous avez votre commande, a la suite de ça j’ai encore attendu 1 semaine pour encore contacté on m’a insinué de menteuse que je devais être honnête avec eux comme ils le sont avec moi, après cet appel j’ai encore appelé on m’a dit que mon dossier était envoyé vers un responsable qui pourra soit m’envoyer mon appareil soit me faire un remboursement et que je serais quoi par mail en 48h j’ai demandé un remboursement mais on m’a dit d’attendre puis aujourd’hui j’ai encore appeler on m’a dit la même chose concernant le responsable j’ai dis on me l’a déjà dis on m’a encore dis que non c’est une solution différente je vais encore devoir attendre 2 jours 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

il joue avec vous et pour les remboursement il on 6 mois pour le faire soit payement sur votre compte ou il déduise de vos prochaine facture sur que dans 2 jour rien ne sera fais ,le service administratif de Orange et l’amantable  ,je vous invite a prendre contact avec un médiateur des telecom pour résoudre se conflit ses mieux pour vous ,le médiateur vous demanderas juste les preuve de payement du smartphone .

Cdt

0 Compliments
Aley04
Pisteur confirmé

Là je viens de les contacter par messenger, merci de votre réponse 🙂

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Révélation
comme vous voulez mes si vous passé par médiateur ne plus rien transmettre a leur service, tout se passeras entre médiateur et Orange . a mon avis vous perdez du temps il joue avec vos pied.

je serais bien curieux de connaitre leur réponse, quoi que je me doute de leur réponse.

Courage

Cdt
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés