En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ca fait long...
Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé.
ses simple si vous avez rien sur le track trace Orange ses qu'il n’es pas encore partis de chez Orange,ou quelque chose couine sur vote dossier ,car en général quand aucun souci vous réceptionné sous 2 jour ouvrable. et puis depuis Novembre vous vous réveillé seulement ??? moi quand je reçois pas un article sous 8 jours de chez Orange j'agis de suite et ici sur le forum personne ne pourras vous aidez , retournez vous sur Orange 5000 ou via Messangers et bonne chance avec eux vous êtes pas sortis de l'auberge
Cdt
Si justement après une semaine de retard j’ai contacté Orange on m’a demande d’attendre que d’ici 1 semaine je l’aurais après 1 semaine et demi j’ai encore contacté Orange on m’a dit d’ici 2 jours promis vous avez votre commande, a la suite de ça j’ai encore attendu 1 semaine pour encore contacté on m’a insinué de menteuse que je devais être honnête avec eux comme ils le sont avec moi, après cet appel j’ai encore appelé on m’a dit que mon dossier était envoyé vers un responsable qui pourra soit m’envoyer mon appareil soit me faire un remboursement et que je serais quoi par mail en 48h j’ai demandé un remboursement mais on m’a dit d’attendre puis aujourd’hui j’ai encore appeler on m’a dit la même chose concernant le responsable j’ai dis on me l’a déjà dis on m’a encore dis que non c’est une solution différente je vais encore devoir attendre 2 jours
il joue avec vous et pour les remboursement il on 6 mois pour le faire soit payement sur votre compte ou il déduise de vos prochaine facture sur que dans 2 jour rien ne sera fais ,le service administratif de Orange et l’amantable ,je vous invite a prendre contact avec un médiateur des telecom pour résoudre se conflit ses mieux pour vous ,le médiateur vous demanderas juste les preuve de payement du smartphone .
Cdt
Là je viens de les contacter par messenger, merci de votre réponse 🙂