annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retrouver mon code PUK?

Discussion créée le: 06-02-18 11h57

Réponses: 18 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Comment retrouver mon code PUK?

RÉSOLU

Une question que nous avons reçue via Facebook et à laquelle nous avons évidemment déjà répondu mais vous, savez-vous comment retrouver super facilement votre code PUK si vous avez perdu la carte sur laquelle il était indiqué? 😉

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Olivier
Pisteur vétéran

Retrouver le code PUK est très simple.

Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".

Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.

Tout simple donc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Aless
Apprenti éclaireur

Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? 😕 pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? 😕 pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance 

Ugh @Aless,

Pour retrouver votre code puk, la meilleure solution est de passer par votre espace clients.

Si vous n'avez plus vos identifiants, la meilleure solution est de contacter notre tribu customer service.
Que l'esprit digital reste en vous,

Totem

Alex
Apprenti guérisseur

Bonjour

J'ai trouvé ceci sur le blog d'Orange : https://www.orange.be/fr/blog/les-codes-pin-et-puk-peuvent-vous-sauver 🙂

Ca peut peut-être aider un de nous 🙂

Alex

Greg
Pisteur expérimenté

non...

Auteurs les plus complimentés