En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-18 11h57
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Une question que nous avons reçue via Facebook et à laquelle nous avons évidemment déjà répondu mais vous, savez-vous comment retrouver super facilement votre code PUK si vous avez perdu la carte sur laquelle il était indiqué? 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Retrouver le code PUK est très simple.
Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".
Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.
Tout simple donc.
Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? 😕 pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance !
Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? 😕 pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance
Ugh @Aless,
Pour retrouver votre code puk, la meilleure solution est de passer par votre espace clients.
Si vous n'avez plus vos identifiants, la meilleure solution est de contacter notre tribu customer service.
Que l'esprit digital reste en vous,
Totem
Bonjour
J'ai trouvé ceci sur le blog d'Orange : https://www.orange.be/fr/blog/les-codes-pin-et-puk-peuvent-vous-sauver 🙂
Ca peut peut-être aider un de nous 🙂
Alex
non...