
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Délai de livraison d'un Smartphone dans le cadre d'un Abonnement + gsm
Bonjour à tous,
je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..
Dois-je m'inquiéter ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..
Dois-je m'inquiéter ?
D'avance merci
Ugh @DUNKIL
Il faut compter 48h ouvrables pour la livraison d'un appareil commandé en offre combinée, après l'activation de l'abonnement. Si le délai n'est pas respecté, le mieux est de contacter le support via le 5000, les réseaux sociaux ou le formulaire de contact en ligne.
Le délai peut-être expliqué par un manque de disponibilité de l'appareil ou une erreur dans la chaine d'activation.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
je suis nouveau client orange. J'ai commandé mon abonnement ainsi qu'un smartphone le 8 janvier. J'ai bien reçu ma carte sim et celle-ci est bien active depuis le 11 janvier. Cependant, toujours aucune nouvelle du téléphone et nous sommes le 15. J'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de nouvelle..
Dois-je m'inquiéter ?
D'avance merci
Ugh @DUNKIL
Il faut compter 48h ouvrables pour la livraison d'un appareil commandé en offre combinée, après l'activation de l'abonnement. Si le délai n'est pas respecté, le mieux est de contacter le support via le 5000, les réseaux sociaux ou le formulaire de contact en ligne.
Le délai peut-être expliqué par un manque de disponibilité de l'appareil ou une erreur dans la chaine d'activation.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir à vous,
J'ai commandé un smartphone avec abonnement , le 2 Mars, et n'ai toujours pas reçu de smartphone...
Est-ce normal ???
Merci à vous. ..
Nous sommes le 7...
Peut-être que je m'inquiète pour rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir à vous,
J'ai commandé un smartphone avec abonnement , le 2 Mars, et n'ai toujours pas reçu de smartphone...
Est-ce normal ???
Merci à vous. ..
Nous sommes le 7...
Peut-être que je m'inquiète pour rien ...
Ugh @Zippo40,
arf 😞
Est-ce que vous avez reçu votre smartphone entre-temps?
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🌵 Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non
Pas encore
J'espère le recevoir cette semaine. ..
