annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'aide

Discussion créée le: 17-11-22 23h02

Réponses: 4 réponses

Mel2528
Apprenti pisteur

Demande d'aide

Bonjour,

 

Voilà j'ai acheter une télévision Philips 4k je lai reçu aujourd'hui et quand j'ai brancher mon decodeur sur ma tv bien ma tv reconnaît le décodeur mais je n 'ai rien sur l'écran.  Quelqu'un a déjà eu sa ? 

 

Merci de vos réponses 

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Amara
Chef pisteur

Bonsoir, 

je vous conseille de jeter un coup d’œil à ce post, vous trouverez peut-être la solution. 

https://community.orange.be/t5/TV/Trucs-et-astuces-TV-Soucis-d-image/m-p/123672#M3218

pour info, j’ai eu le cas et d’après le technicien c’était ma prise HDMI qui était défectueuse. comme ma tv était vieille je l’ai changé mais la votre est neuve donc..

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Mel2528,

Tellement de possibilités, décris nous mieux ton problème. Une fois lancée, est-ce que l'écran reste noir ou as-tu quand même l'image et/ou le son? As-tu essayé simplement de changer la source? Soucis de câble? As-tu fait une réinitialisation? Etc...

Tiens nous au courant...

🪶Bonne journée🪶

 

0 Compliments
Mel2528
Apprenti pisteur

Bonjour ,

Quand j'allume mon décodeur l'écran est toujours noir . J'ai changer la source ect mais rien ne marche non plus j'ai débrancher et rebrancher le décodeur il a rien qui se passe

 

Bien a vous 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Comme le dit @Mimosa13 , les sources peuvent être multiples :

  • câble HDMI défectueux
  • décodeur éteint
  • source mal sélectionnée (avez-vous essayé toutes les sources HDMI ?)
  • le câble coaxial est-il bien dans le décodeur et non dans le TV ?

Si le TV reconnait bien le décodeur, qu'affiche-t-il sur l'écran ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés