annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement non demandé

Discussion créée le: 15-02-22 16h44

Réponses: 2 réponses

tonton
Apprenti pisteur

abonnement non demandé

RÉSOLU

j'ai reçu ce sms: "SMS gratuit de PMC : Vous êtes abonnés à NBA League Pass à 6.49 euros/mois.  Pour y mettre fin :envoyez stop au 8888 ou paybymobile.info/fr ou appelez le **bleep**" je ne me suis jamais abonné. j'aimerai savoir qui se permet de m'abonner. j'espère qu'orange va régler ce problème. dans l'attente d'une réponse; merci à tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Envoyez le sms avec STOP. Orange ne fera rien, ce n’est que le moyen de paiement.

N’importe qui peut renseigner n’importe quel no de gsm pour l’abonner. C’est pour ça que vous recevez un sms avec la possibilité d’annuler. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Envoyez le sms avec STOP. Orange ne fera rien, ce n’est que le moyen de paiement.

N’importe qui peut renseigner n’importe quel no de gsm pour l’abonner. C’est pour ça que vous recevez un sms avec la possibilité d’annuler. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bekir2301
Pisteur confirmé

Bonjour après avoir envoyé STOP au 8888 est ce que le problème sera résolu 

car on m’a débité de 3,99 euros et des data en moins 

je ne me rappelle pas d’avoir été abonné quelque part. 

merci de votre réponse 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés