En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 21h57
Réponses: 12 réponses
Bonsoir mon smartphone à un problème de coupure lors de la conversation l'autre ne m'entend plus mais je l'entends.
Est il possible pour un même numéro d'obtenir une seconde carte SIM pour l'utiliser sur un GSM normal où il n'y aura probablement pas de coupure?
J'utiliserais simplement mon smartphone pour surfer et non pour appeler
Merci
Bonjour ,
Ok mais n'est ce pas pour surfer sur une tablette ou autre que sur un smartphone ?
Non?
Cela vous donne une connexion 4G, comme si vous aviez le wifi sur un smartphone @plimoside88
Pas besoin d'une sim normale si vous n'appelez pas
Bonjour
Donc je dois demander une carte SIM plus grande pour un GSM ''basique'' et je demande une carte extra surf que je mets sur mon smartphone ? C'est ça?
Bonjour
La taille dépend de l'appareil
Les cartes sim sont livrées en toute taille (multi format) Voir ici Il ne faut pas spécifier la taille
cdlt
Bonjour ,
Mais la carte extra surf peut aller dans un smartphone ? Sur le site de Orange , on parle plus volontiers de tablettes ou d'ordinateurs portables .
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |