annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-sim

Discussion créée le: 23-07-24 14h10

Réponses: 4 réponses

Enzomar
Pisteur confirmé

E-sim

RÉSOLU

Bonjour, je n'arrive pas à activer l'E-sim sur mon abonnement via l'app orange. Je ne trouve pas l'option sous "gérer mes produits".

Merci par avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez raison - cela a disparu  - je ne le retrouve plus

S'il vous le faut - je ne vois pas d'autre possibilité que d'aller en magasin

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez raison - cela a disparu  - je ne le retrouve plus

S'il vous le faut - je ne vois pas d'autre possibilité que d'aller en magasin

cdlt

 

mx1
Apprenti éclaireur

Il n'est plus possible de changer de téléphone avec un e-sim.

Il faut passer dans un Shop Orange pour faire le swap. Cela permet de faire connaissance avec la clientèle, c'est super sympa de rencontrer les gens frustrés.

0 Compliments
Enzomar
Pisteur confirmé

C'est frustrant... J'imagine mal qu'il n'y ait pas d'autre solution qu'une démarche "physique"...

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Attendre ?

 

Auteurs les plus complimentés