En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, je n'arrive pas à activer l'E-sim sur mon abonnement via l'app orange. Je ne trouve pas l'option sous "gérer mes produits".
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous avez raison - cela a disparu - je ne le retrouve plus
S'il vous le faut - je ne vois pas d'autre possibilité que d'aller en magasin
cdlt
Bonjour,
Vous avez raison - cela a disparu - je ne le retrouve plus
S'il vous le faut - je ne vois pas d'autre possibilité que d'aller en magasin
cdlt
Il n'est plus possible de changer de téléphone avec un e-sim.
Il faut passer dans un Shop Orange pour faire le swap. Cela permet de faire connaissance avec la clientèle, c'est super sympa de rencontrer les gens frustrés.
C'est frustrant... J'imagine mal qu'il n'y ait pas d'autre solution qu'une démarche "physique"...
Attendre ?