annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Discussion créée le: 18-07-21 13h56

Réponses: 19 réponses

Michelan
Pisteur confirmé

Empêcher la conversion des SMS en MMS sur un Xiaomi redmi note 9

Bonjour, 

Depuis quelques jours je cherche l'option "mode de création" dans les paramètres de mon téléphone Xiaomi redmi note 9 

Afin de limiter la conversion de mes SMS en MMS j'ai besoin de mettre se mode de création en limité, mais je ne trouve pas l'option. Peut être est ce du à la surcouche miui 12.

Auriez vous une idée de comment régler mon problème de SMS long qui se convertit en MMS.

D'avance merci.

PS: j'utilise Google message comme messagerie SMS/MMS

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
coraliiine95
Éclaireur novice

Bonjour,

je relance aussi j'ai le Xiaomi 11t et impossible de trouver comment arrêter conversion des SMS en MMS 

Bonne soirée 😁

Laura81
Éclaireur novice

Bonjour j'ai le même soucis avec mon téléphone Xiaomi redmi 9 pro.. avez vous trouvé une solution dans les paramètres ??? Je tourne en rond .. merci beaucoup de votre aide  

Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour Laura,

Toujours pas trouvé, perso je suis passée à textra et tout va bien avec cette appli la. 

Je continue de suivre le sujet au cas où quelqu'un trouve ce qui a bien pu se passer avec les Xiaomi et l'appli message de Google...

Bonne journée

Alice

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Michelan. J’ai vu 👀 la question que vous avez écris ✍️ par hasard 🧐 et je confirme la réponse de @David0911. Bonne journée à vous et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👋🍊

David0911
Pisteur confirmé

Changer dans les paramètres 

Auteurs les plus complimentés