En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-21 13h56
Réponses: 19 réponses
Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche l'option "mode de création" dans les paramètres de mon téléphone Xiaomi redmi note 9
Afin de limiter la conversion de mes SMS en MMS j'ai besoin de mettre se mode de création en limité, mais je ne trouve pas l'option. Peut être est ce du à la surcouche miui 12.
Auriez vous une idée de comment régler mon problème de SMS long qui se convertit en MMS.
D'avance merci.
PS: j'utilise Google message comme messagerie SMS/MMS
Bonjour,
je relance aussi j'ai le Xiaomi 11t et impossible de trouver comment arrêter conversion des SMS en MMS
Bonne soirée 😁
Bonjour j'ai le même soucis avec mon téléphone Xiaomi redmi 9 pro.. avez vous trouvé une solution dans les paramètres ??? Je tourne en rond .. merci beaucoup de votre aide
Bonjour Laura,
Toujours pas trouvé, perso je suis passée à textra et tout va bien avec cette appli la.
Je continue de suivre le sujet au cas où quelqu'un trouve ce qui a bien pu se passer avec les Xiaomi et l'appli message de Google...
Bonne journée
Alice
Salut 👋 @Michelan. J’ai vu 👀 la question que vous avez écris ✍️ par hasard 🧐 et je confirme la réponse de @David0911. Bonne journée à vous et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👋🍊
Changer dans les paramètres