annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim apple watch

Discussion créée le: 28-09-22 14h53

Réponses: 20 réponses

Mikou87
Pisteur confirmé

Esim apple watch

Bonjour, 

après avoir parcouru le forum, je me rend compte que cela fait plus de 4 ans qu’on parle d’activer l’esim sur apple watch. Je comprends que cela ne soit pas une priorité, mais 4 ans cela me semble énorme ! Au delà de la réponse habituelle (pas un prioritée, mais on y travail…) pouvez-vous fournir une meilleure idée de ce a quoi l’on doit s’attendre ? D’autant plus que c’est disponible chez Orange France. 
Après avoir plusieurs fois repoussé l’achat de la version esim, j’ai dernièrement acheté cette version et désespérément attendu depuis. 
je suis client depuis des années mais la je commence a m’impatienter, sans vrai perspective je me dirigerais vers la concurrence (telenet pour ne pas les citer, qui sont très intéressant niveau tarifs). Cela m’embêterait car je suis très satisfait de orange Belgique (hormis la esim apple watch). 

d’avance merci pour vos réponses.

bien à vous

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Mikou87
Pisteur confirmé

Si jamais totem passe par la ! 

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

Totem ou Manitou... mais au moins quelqu'un

0 Compliments
Rog62
Pisteur expérimenté

@Totem ou @Manitou... mais au moins quelqu'un

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour qu’ils entendent, il faut les appeler @Totem @Manitou 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mikou87
Pisteur confirmé

Oups 😅.

merci ! 

@Totem ou @Manitou 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés