annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim apple watch

Discussion créée le: 28-09-22 14h53

Réponses: 20 réponses

Mikou87
Pisteur confirmé

Esim apple watch

Bonjour, 

après avoir parcouru le forum, je me rend compte que cela fait plus de 4 ans qu’on parle d’activer l’esim sur apple watch. Je comprends que cela ne soit pas une priorité, mais 4 ans cela me semble énorme ! Au delà de la réponse habituelle (pas un prioritée, mais on y travail…) pouvez-vous fournir une meilleure idée de ce a quoi l’on doit s’attendre ? D’autant plus que c’est disponible chez Orange France. 
Après avoir plusieurs fois repoussé l’achat de la version esim, j’ai dernièrement acheté cette version et désespérément attendu depuis. 
je suis client depuis des années mais la je commence a m’impatienter, sans vrai perspective je me dirigerais vers la concurrence (telenet pour ne pas les citer, qui sont très intéressant niveau tarifs). Cela m’embêterait car je suis très satisfait de orange Belgique (hormis la esim apple watch). 

d’avance merci pour vos réponses.

bien à vous

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
l0up
Apprenti pisteur

2024 et toujours pas de réponse de @Totem  ou de @Manitou 

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Je trouve même que ça devient pathétique ....

Des années que cette montre propose cette fonction, mais on est toujours à la traine !

On paye une montre bien cher, mais on sait pas l'utilisé à 100% de ses capacités, c'est bien dommage.

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Ca m'étonne pas, en Belgique on a toujours deux guerres de retard sur tout !!!

Orange France à déjà l'option, donc Orange Belgique  peut le faire facilement chez nous si il décide de lancer ça.

Après quid du prix de l'option.... La logique des choses serait gratuit ! Car par de carte physique donc pas de coût.

Mais bon faut pas se leurrer, ici rien n'est jamais gratuit

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Mikou87 , @Rog62 ,

Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations à ce sujet.

Totem comprend tout à fait que cela commence à faire long pour vous 🙄 , c'est toujours dans nos projets, mais impossible de vous donner plus de détails pour le moment.

Dès qu'il y aura du nouveau, on vous tiendra évidemment informés !

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés