annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim apple watch

Discussion créée le: 28-09-22 14h53

Réponses: 20 réponses

Mikou87
Pisteur confirmé

Esim apple watch

Bonjour, 

après avoir parcouru le forum, je me rend compte que cela fait plus de 4 ans qu’on parle d’activer l’esim sur apple watch. Je comprends que cela ne soit pas une priorité, mais 4 ans cela me semble énorme ! Au delà de la réponse habituelle (pas un prioritée, mais on y travail…) pouvez-vous fournir une meilleure idée de ce a quoi l’on doit s’attendre ? D’autant plus que c’est disponible chez Orange France. 
Après avoir plusieurs fois repoussé l’achat de la version esim, j’ai dernièrement acheté cette version et désespérément attendu depuis. 
je suis client depuis des années mais la je commence a m’impatienter, sans vrai perspective je me dirigerais vers la concurrence (telenet pour ne pas les citer, qui sont très intéressant niveau tarifs). Cela m’embêterait car je suis très satisfait de orange Belgique (hormis la esim apple watch). 

d’avance merci pour vos réponses.

bien à vous

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
PablitoIT
Apprenti pisteur

Bonjour,

un projet sans dates précises n'est pas un vrai projet mais juste une idée... 🙄

Cela fait deux ans que je résiste à ne pas passer à Telenet... 😥

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@PablitoIT  a écrit :

Bonjour,

un projet sans dates précises n'est pas un vrai projet mais juste une idée... 🙄

Cela fait deux ans que je résiste à ne pas passer à Telenet... 😥


Bonjour @PablitoIT 

Je viens de regarder les prix de Telenet Telenet ONE - Wifi et 4G ne font plus qu’un

je confesse que je résisterais aussi

cdlt,

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

En effet @PablitoIT 

Par contre pour augmenter leurs tarifs ça ils ont une date et faut pas des mois pour mettre ça en oeuvre niveau facture

0 Compliments
Mikou87
Pisteur confirmé

Dommage de pas pouvoir en dire plus, 4 ans de projet pour une mise en place de service et pas plus d’infos qu’en 2018…. Du coup je m’interroge sur l’efficacité de vos équipes et/ou le sérieux de cette « promesse »
pour ma part la montre arrive fin octobre. Si il est impossible de donner plus d’infos d’ici fin du mois, j’irais voir la concurrence après presque 10 ans de bons et loyaux services chez orange. 
malheureux d’en arriver la pour un service fournit  non seulement par la concurrence mais aussi par orange france… ! 
merci quand même pour les renseignements.

bonne journée à vous

 

TheKing
Apprenti pisteur

Oui 4 ans c’est long… ça fait deux ans que j’attends pour acheter une Apple Watch en espérant que orange soit compatible, j’ai quand même fini par acheter l’Apple Watch il y a quelques jours et il ne reste plus qu’à attendre pour pouvoir l’utiliser en 4g… c’est dommage parce que moi aussi je suis contente du service d’orange mais si ça tarde trop je vais moi aussi finir par aller chez la concurrence

Auteurs les plus complimentés