En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-02-20 18h59
Réponses: 15 réponses
Bonjour,
je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application
que puis-je faire ?
merci
Je savais qu'il aurait un problème de connection avec l'eSIM car le collègue du magasin m'en avait averti quand j'ai demandé le SIM swap, mais il supposait que l'équipe technique travaillait a sa résolution. Entre temps, je commande une nouvelle carte SIM physique afin que je puisse utiliser MyOrange correctement.
Bonjour,
je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application
que puis-je faire ?
merci
Ugh @lionel865,
Il y a effectivement un soucis de connexion entre la esim et l'app MyOrange, nos équipes techniques sont au courant de cela et régleront cela dès le mois d''avril.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?
Merci
Ça y est, l’appli est mise à jour !!!
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?
Merci
Ugh @AMcKinlay21,
La correction à propos de la esim sera apportée lors de la prochaine mise à jour de l'application qui ne devrait plus tarder.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem