annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim et Visual Voice mail

Discussion créée le: 07-07-21 14h51

Réponses: 3 réponses

Esim
Pisteur confirmé

Esim et Visual Voice mail

RÉSOLU

J'ai Iphone 12 et je n'arrive pas à activer la visual voice mail. Sur le site de Orange ils disent d'aller dans l'apps My Orange. Quand je vais dans mon apps My Orange je n'ai pas d'image pour activer l'option, idem dans mon espace client de Orange

Le help desk me dit d'activer en faisant #129#, et je le message d'erreur ci-joint.

Les paramètres de la visual voice mail sont MMS.be et sont en pièces jointes. 

Est-ce que cela fonctionne chez quelqu'un car le help desk Orange ne semble pas être capable de m'aider.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans l'application My Orange, vous prenez Gérer mes produits/Votre abonnement/Gérer les options/. et là, vous avez Visual Voicemail iPhone - iOS.

IMG_69391A61302E-1.jpeg

Si vous n'avez pas cette option présente, il faut contacter le service client, de préférence par Messenger ou Twitter en message privé.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans l'application My Orange, vous prenez Gérer mes produits/Votre abonnement/Gérer les options/. et là, vous avez Visual Voicemail iPhone - iOS.

IMG_69391A61302E-1.jpeg

Si vous n'avez pas cette option présente, il faut contacter le service client, de préférence par Messenger ou Twitter en message privé.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Esim
Pisteur confirmé

non je n'ai pas cette option, je vais contacter le service client.

Maintenant cela ce complique. J'ai un GSM en dual sim avec Orange comme réseau principal pour les appel sortant et Data mobile. E-Sim Orange avec visual voice mail et Sim Telenet qui n'a pas la visual voice mail,  les numéros de boîtes vocale sont les mêmes 5555. Je viens d'avoir un visual voice mail avec le  numéro Telenet qui n'est pas sensé avoir le visual voice mail ? J'écoute le message et le supprime de la visual voice mail. Ensuite j'appelle ma boite vocale Telenet et le message est toujours présent. Je ne comprend pas pourquoi j'ai une  boite visual voice mail d'un opérateur qui ne le propose pas.

Esim
Pisteur confirmé

Voila après 24 H le problème de visual voice mail est résolu avec Orange via le support Messenger, merci Bulrog.

Bonne nouvelle aussi, l Iphone prend en charge les 2 visual voicemail

 

Auteurs les plus complimentés