Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message

Discussion créée le: 01-07-21 14h18

Réponses: 1 réponse

Midway
Pisteur expérimenté

Message

Bonjour, je quand j'essaie d'envoyer des messages, il tourne dans le vide et ne s'envoie finalement pas, je sais pas comment régler ça

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Midway,

 

Il s'agit soit d'un soucis de réseau, soit d'un problème lié à votre carte sim ou à l'appareil.

Totem vous conseille tout d'abord de redémarrer votre appareil afin de voir si le soucis est réglé.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le service client afin de voir s'il y a un incident connu dans votre région.

Si ce n'est toujours pas le cas, Totem vous invite à tester votre sim dans un autre appareil ou de commander une nouvelle carte sim directement via votre Espace client.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés