annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace Client

Discussion créée le: 30-12-22 14h19

Réponses: 2 réponses

lebailj
Apprenti pisteur

Espace Client

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un GSM avec un nr ORANGE pour lequel j'ai accès à mon espace client.

J'ai également une FlyBox ORANGE mais je ne la vois pas dans mon espace client.
J'ai besoin de la voir pour augmenter la capacité en fin de mois

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anaiis
Pisteur confirmé

Votre flybox est elle a votre nom , le même que votre numéro de GSM? 

Si oui, Avec l'application myorange vous pouvez avoir accès à tous vos abonnements, vous allez dans gérer mes produits et vous trouverez vous différents abonnements.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. 

Meilleurs vœux 🥳 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lebailj
Apprenti pisteur

Merci malheureusement j'ai un GSM pas un smarphone. Je ne peux donc pas installer My Orange.

Dans l'espace client sur le web, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un abonnement. Désolé ..

Anaiis
Pisteur confirmé

Votre flybox est elle a votre nom , le même que votre numéro de GSM? 

Si oui, Avec l'application myorange vous pouvez avoir accès à tous vos abonnements, vous allez dans gérer mes produits et vous trouverez vous différents abonnements.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. 

Meilleurs vœux 🥳 

Auteurs les plus complimentés