En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-05-22 08h19
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
je cherche une solution pour téléphoner avec un mobile (smartphone) en passant par la téléphonie DECT de mon abonnement.
Je suis actuellement chez VOO est cela n'est pas possible contrairement à ce que font les fournisseurs Internet en Allemagne.
Fritzbox chez Vodafone en Allemagne
Fritzbox chez T-Online en Allemagne
Fritzbox chez 1 and 1 en Allemagne
Chez Orange, est-il possible de connecter une Fritzbox à la Livebox 4, 5 ou 6 pour que les appels téléphoniques de type DECT passe par le FritzBox ?
Ou mieux, les LiveBox possèdent-elles une base DECT et une application DECT Android comme les Fritzbox ?
La plupart des nouvelles Fritzbox possèdent une base DECT de telle sorte qu'il est possible de connecter des combinés mais aussi des smartphones pour autant que l'application DECT soit installée sous Android.
Cordialement
merci pour le conseil mais je préfère une réponse écrite.
Merci de respecter mon choix.
Bonjour @schlebe
Quant au troisième point, sachez qu'il n'y a pas de Hep Desk sur ce forum - il n'y a que des clients et un modérateur
cdlt,
@schlebe Bonjour
Si tu veux avoir tes renseignement exacte téléphone chez ORANGE ou passe dans un SHOP ORANGE eu pourront te répondre avec certitude
Bonsoir Aleslkei,
Ce n'est pas tout à fait vrai. Depuis une semaine, je suis passé dans deux boutiques différentes et j'ai contacté orange via le 5000 ou via des 0800 à plusieurs reprises pour obtenir des réponses à 2 questions.
Quand sera disponible la fibre dans ma région ou prévision ?
Pourquoi mon Google Pixel ne peut-il pas utiliser le vowifi et quand cela sera-t-il mis en place?
Personne n'est capable de pouvoir me donner la moindre information ou m'orienter vers une personne plus compétente.
Le problème est que les opérateurs en première ligne sont formés pour les questions de base mais limités pour des questions plus pointues. Certains ne connaissent même pas leurs offres et leur matériel.
Existe-t-il une manière de joindre par écrit un service compétent qui pourra donner une réponse autre que "non ce n'est pas encore disponible" ou "rendez-vous sur le site et consultez la FAQ".
Cela devient désespérant.
Tannis
Bonjour ,
Déjà pour savoir quand tu auras de la fibre optique chez ORANGE il n'ont rien avoir avec cela c'est la société VOO qui installe les câbles coaxial les branchement au borne et l'installation aussi.
ORANGE ne vient que chez la personne pour le branchement à la boite de raccordement et testé la ligne à condition que la société VOO à déjà installé de l'internet par le câble coaxial et qui n'est pas forcément de la fibre optique.
Si VOO à ADSL dans le câble coaxial qui n'est pas en fibre optique il doive remplacé les câbles aérien ou sous terre qui est encore une autre chose car il y à des zones qui n'on seulement que la télédistribution de chez VOO et eu non pas de l'internet.
ORANGE peut te dire en donnant ton adresse et le code postal si il y à internet ou pas en câble coaxial uniquement.
La société VOO peut te répondre à ta question mes si tu leur demande si c'est en fibre optique ou pas et qui à internet dans le câble coaxial eu peuvent te dire OUI ou NON et leur demandez quand tu auras de fibre optique ou internet si ta rien la c'est point ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |